Avec ClickShare, se connecter est un jeu d’enfant ! Il suffit, en effet, d’un seul clic pour se connecter au système vidéo d’une salle de réunion.

Cette merveille de simplicité n’aide pas seulement le présentateur à être opérationnel en un clin d’œil. Elle garantit également une participation plus active des personnes qui assistent à la présentation.

Pour ce faire, utilisez le ClickShare Button ou installez une simple application permettant de partager du contenu à partir d’un smartphone ou d’une tablette iOS ou Android. Cela se traduit par une efficacité accrue lors de la réunion et une meilleure prise de décision.

Système de présentation sans fil complet pour salles de conférence Barco ClickShare CSC-1

Si vous utilisez deux projecteurs ou deux écrans, la Base ClickShare Unit CSC-1 est la solution qu’il vous faut ! Cette unité offre une parfaite compatibilité avec les ClickShare Buttons et les applications pour appareils mobiles. Elle a été optimisée pour une utilisation au sein des salles de réunion et de conférence haut de gamme. La Base Unit CSC-1 permet d’afficher le contenu de 4 utilisateurs simultanément. Elle vous permet ainsi de bénéficier de toute la puissance de collaboration du système ClickShare. Il est possible de connecter 64 Buttons, en mode sans fil, à la Base Unit, pour un partage rapide. De plus, la synchronisation parfaite des flux audio et vidéo garantit une lecture optimale des séquences vidéo. Si vous souhaitez afficher le contenu dynamique d’un iPad ou d’un iPhone, cela est possible en option. Une solution ClickShare CSC se compose d’un module de rangement (Tray), de quatre boutons (Buttons) et d’une unité de base (Base Unit). Les autres éléments sont vendus séparément.

Basic RGB  

Fiche technique Barco ClickShare CSC-1

Comment Barco ClickShare CSC-1 fonctionne-t-il ?

Une installation ClickShare standard se compose de quatre périphériques alimentés par le port USB (« ClickShare Buttons »), d’un module de rangement qui accueille les boutons lorsqu’ils ne sont pas utilisés (« ClickShare Tray ») et d’une ClickShare Base Unit.

La ClickShare Base Unit dispose d’une connexion fixe au système de visualisation de la salle de réunion et prend en charge toutes les opérations de traitement nécessaires.

Pour diffuser une présentation sur le grand écran de la salle de réunion, l’utilisateur doit simplement connecter un ClickShare Button à un PC ou un Mac. Ensuite, il démarre l’application et clique sur le ClickShare Button. Son Bureau est alors immédiatement transféré, à l’aide de la technologie sans fil, sur le système de visualisation grand format.

Pour être complet, ajoutons encore que ClickShare ne change pas la résolution de l’ordinateur portable et qu’il affiche automatiquement le contenu de l’écran de manière optimale.

Système de présentation sans fil complet pour petites salles de réunion Barco ClickShare CSM-1

Une solution ClickShare CSM-1 se compose de deux périphériques USB (les ClickShare Buttons) et d’une unité de base (Base Unit). La ClickShare Base Unit dispose d’une connexion fixe au système de visualisation de la salle de réunion et prend en charge toutes les opérations de traitement nécessaires. Pour diffuser une présentation sur le grand écran de la salle de réunion, l’utilisateur doit simplement connecter un ClickShare Button à un PC ou un Mac. Ensuite, il démarre l’application et clique sur le ClickShare Button. Son Bureau est alors immédiatement transféré, à l’aide de la technologie sans fil, sur le système de visualisation grand format. Si vous utilisez un smartphone ou une tablette (avec système d’exploitation iOS ou Android), une simple application vous permet également de partager du contenu.

Basic RGB

 

Fiche technique Barco ClickShare CSC-1

 

N'hésitez pas à nous contacter

Pour une demande de tarification ou des plus amples informations sur ce produit et sur nos offres spéciales

Vidéo Barco ClickShare