Recrutement & Carrières

 

Depuis nos bureaux de Genève et sur le terrain, nous vivons notre métier avec passion et engagement et intervenons auprès d’une clientèle professionnelle souvent prestigieuse (horlogerie de luxe, banques privées, institutions internationales…).

Si vous partagez notre passion pour la belle intégration audiovisuelle professionnelle, nous sommes faits pour nous rencontrer.

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A ce jour, nous proposons 4 offres d’emploi pour lesquelles vous pouvez postuler.

Technicien Audiovisuel - De 1 à 3 ans d'expérience - (H/F)

Qui sommes-nous ?

Créé en 2013, Hi Technologies SA est une société active dans l’intégration audiovisuelle, spécialisée dans les solutions professionnelles (visioconférence MTR et BYOD, réservation de salle, captation sonore et vidéo, sonorisation, affichage dynamique, système de gestion domotique, mobilier et aménagement spécifique…).

Au sein de nos bureaux de Genève et sur le terrain, nous sommes aujourd’hui plus de 20 collaborateurs, tous animés par la même passion de l’intégration audiovisuelle et du travail bien fait.

Pour répondre aux besoins de nos clients, nous cherchons un Technicien audiovisuel (H/F) disposant de 1 à 3 ans d’expérience.

Responsabilités au quotidien :

  • Assurer la configuration, l’installation et la maintenance du matériel audiovisuel.
  • Fixer, raccorder, tester le matériel.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés au matériel audiovisuel.
  • Lire des plans et synoptiques.
  • Respecter le cahier des charges des clients et tenir les délais.
  • Remonter les avancées à l’équipe gestion de projet.
  • Maintenir des documents à jour et assurer le suivi des installations.

Qualifications nécessaires :

  • Passion pour l’audiovisuel et désir d’apprendre et de se développer dans ce domaine.
  • Connaissance de base des équipements audiovisuels et des logiciels associés.
  • Esprit d’équipe.
  • Maîtrise des outils audiovisuels tels que caméras, éclairages, micros, etc.
  • Excellentes compétences en communication et en travail d’équipe.
  • Connaissances de l’environnement Crestron (un atout).

Les indispensables :

  • Une première expérience en intégration dans le milieu audiovisuel.
  • Maîtrise de la lecture de plans et de la résolution de problèmes.
  • Bonne présentation.
  • Permis de conduire.

Avantages :

  • Travail en équipe, dans une entreprise structurée en fort développement.
  • Horaires réguliers, travail en semaine.
  • Prise en charge des frais de repas les midis.
  • Véhicule professionnel, téléphone et ordinateur portable.
  • Cohésion d’équipe (apéros afterwork / sorties d’entreprise…)
Technicien Audiovisuel Confirmé - (H/F)

Qui sommes-nous ?

Créé en 2013, Hi Technologies SA est une société active dans l’intégration audiovisuelle, spécialisée dans les solutions professionnelles (visioconférence MTR et BYOD, réservation de salle, captation sonore et vidéo, sonorisation, affichage dynamique, système de gestion domotique, mobilier et aménagement spécifique…).

Au sein de nos bureaux de Genève et sur le terrain, nous sommes aujourd’hui plus de 20 collaborateurs, tous animés par la même passion de l’intégration audiovisuelle et du travail bien fait.

Pour répondre aux besoins de nos clients, nous cherchons un Technicien Audiovisuel Confirmé (H/F).

Responsabilités au quotidien :

  • Préparer les chantiers (matériels, câblages et accessoires).

  • Tester le matériel en atelier si nécessaire.

  • Paramétrer les équipements audiovisuels.

  • Installation des équipements audiovisuels sur site.

  • Fixer, raccorder tester les produits sur chantier.

  • Monter les racks techniques.

  • Calibrer l’audio et la vidéo.

  • Lire des plans et des synoptiques.

  • Respecter le cahier des charges du client.

  • Participer aux opérations de maintenance préventive et curative réalisées chez les clients

  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné.

  • Suivre les dossiers techniques des clients et les alimenter. 

    Qualifications nécessaires :

  • Esprit collaboratif.

  • Curiosité.

  • Volonté d’apprendre et de se former aux techniques selon les évolutions.

  • Maîtrise des outils audiovisuels tels que caméras, éclairages, micros, etc.

  • Excellentes compétences en communication.

  • Connaissances de l’environnement Crestron (un atout).

    Les indispensables :

  • 3 années d’expérience en intégration dans le milieu audiovisuel en milieu professionnel.

  • Lecture de plan maîtrisée.

  • Maîtrise de l’audio et de la vidéo (diffusion et captation) en environnement professionnel.

  • Permis de conduire.

    Avantages :

    • Travail en équipe, dans une entreprise structurée en fort développement.
    • Horaires réguliers, travail en semaine.
    • Prise en charge des frais de repas les midis.
    • Véhicule professionnel, téléphone et ordinateur portable.
    • Cohésion d’équipe (apéros afterwork / sorties d’entreprise…)
    Programmeur Crestron - (H/F)

    Qui sommes-nous ?

    Créé en 2013, Hi Technologies SA est une société active dans l’intégration audiovisuelle, spécialisée dans les solutions professionnelles (visioconférence MTR et BYOD, réservation de salle, captation sonore et vidéo, sonorisation, affichage dynamique, système de gestion domotique, mobilier et aménagement spécifique…).

    Au sein de nos bureaux de Genève et sur le terrain, nous sommes aujourd’hui plus de 20 collaborateurs, tous animés par la même passion de l’intégration audiovisuelle et du travail bien fait.

    Pour répondre aux besoins de nos clients, nous cherchons un Programmeur Crestron (H/F).

    Responsabilités au quotidien :

    • Rédiger le cahier des charges selon les informations reçues.

    • Concevoir le planning en temps de préparation et de mise en service.

    • Préparer le programme et l’interface utilisateur.

    • Remonter son état d’avancement et les éventuelles difficultés, idées d’amélioration, au chef de projet.

    • Configurer le matériel.

    • Mettre en service le projet sur site, accompagné d’un technicien pour le debug physique.

    • Tester le bon fonctionnement avec le client.

    • Réaliser les modifications souhaitées par le client lors de la mise en service.

    • Assurer les dépannages en collaboration avec le service support.

    • Réaliser les notices utilisateurs lorsque nécessaire.

      Qualifications nécessaires :

    • Excellente maîtrise de la programmation sur Crestron.

    • Capacité à lire et à interpréter des plans.

    • Compétences en gestion de projet pour gérer efficacement les projets audiovisuels Crestron

    • Excellentes compétences en communication pour interagir avec les clients et l’équipe interne

    • Solides compétences en dépannage pour identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques

      Les indispensables :

    • Certification Crestron (par exemple, Crestron Certified Programmer).

    • Expérience antérieure dans la programmation et la configuration de systèmes audiovisuels Crestron dans un environnement d’entreprise

    • Permis de conduire.

    Avantages :

    • Travail en équipe, dans une entreprise structurée en fort développement.
    • Horaires réguliers, travail en semaine.
    • Prise en charge des frais de repas les midis.
    • Véhicule professionnel, téléphone et ordinateur portable.
    • Cohésion d’équipe (apéros afterwork / sorties d’entreprise…)
    Chef de Projet Audiovisuel - (H/F)

    Qui sommes-nous ?

    Créé en 2013, Hi Technologies SA est une société active dans l’intégration audiovisuelle, spécialisée dans les solutions professionnelles (visioconférence MTR et BYOD, réservation de salle, captation sonore et vidéo, sonorisation, affichage dynamique, système de gestion domotique, mobilier et aménagement spécifique…).

    Au sein de nos bureaux de Genève et sur le terrain, nous sommes aujourd’hui plus de 20 collaborateurs, tous animés par la même passion de l’intégration audiovisuelle et du travail bien fait.

    Pour répondre aux besoins de nos clients, nous cherchons un Chef de Projet Audiovisuel (H/F).

    Responsabilités au quotidien :

    • Prendre contact avec le client, comprendre les exigences techniques et fonctionnelles du projet
    • Maintenir une communication régulière avec le client.
    • Gérer les demandes de changements et les ajustements tout au long du projet.
    • Participer à la définition des spécifications du projet en collaboration avec le client et l’équipe de vente.
    • Élaborer des plannings détaillés en identifiant les étapes clés du projet.
    • Gérer les ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à la réalisation du projet.
    • Coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner le matériel audiovisuel adéquat en fonction des besoins du projet.
    • Superviser les équipes techniques, sous-traitants et intervenants sur le chantier.
    • Coordonner l’installation du matériel audiovisuel sur le chantier en respectant les délais et la qualité attendue.
    • Maintenir une documentation précise et complète du projet, y compris les plans, les rapports d’avancement, les rapports de coûts, etc.

     

    Qualifications nécessaires :

    • Organisation
    • Rigueur
    • Polyvalence

    Les indispensables :

    • Expérience en gestion de projets audiovisuels, de préférence dans le secteur professionnel.
    • Connaissance approfondie des équipements audiovisuels et des différents fournisseurs.
    • Excellentes compétences en communication en interne et tournée client.
    • Capacité à travailler en équipe et à gérer des équipes pluridisciplinaires.
    • Disponibilité pour des déplacements fréquents sur les chantiers
    • Permis de conduire.

    Avantages :

    • Travail en équipe, dans une entreprise structurée en fort développement.
    • Horaires réguliers, travail en semaine.
    • Prise en charge des frais de repas les midis.
    • Véhicule professionnel, téléphone et ordinateur portable.
    • Cohésion d’équipe (apéros afterwork / sorties d’entreprise…)